Accueil > Vie municipale > Le repas des aînés de Réparsac du 28 novembre 2015

Le repas des aînés de Réparsac du 28 novembre 2015

Un moment de rencontre trés festif

90 convives se sont retrouvés samedi 28 novembre à la salle des fêtes pour le
traditionnel repas des aînés offert par la municipalité aux habitants de plus 60 ans de la commune. L’apéritif, les participant ont eu la surprise d’assister à un spectacle de danses polynésiennes proposé gracieusement par l’animation " Hei Hinano" de Ars. Après ce moment très apprécié, les membres du conseil ont servi le menu concocté par le traiteur " Gourmet Cuisine" de Hiersac. Ce menu lui aussi très apprécié selon les dires des participants était entrecoupé de morceaux musicaux joués par notre employé communal Thierry Chatenet et son équipe sur lesquels on a pu enchaîner valse, salsa, tango......
Ce temps convivial a aussi été un moment d’échange entre les habitants de la commune qui pour certains n’ont que peu d’occasion de se rencontrer et l’actualité récente avec les terribles attentats de Paris étaient bien évidemment dans les sujets de conversation.
La soirée s’est poursuivie autour d’un verre ou sur la piste de danse avant que tout le monde se donne rendez-vous pour l’an prochain pour une nouvelle édition de ce moment très convivial.

Page mise á jour le 9 décembre 2015