Accueil > Vie associative > Randonnée nocturne 2015

Randonnée nocturne 2015

Toujours beaucoup de succès à la randonnée gourmande.

Malgré une météo capricieuse qui a fait craindre le pire quelques heures avant le début de la marche, les nombreux bénévoles des associations de notre commune ont accueilli les 600 participants dans divers stands mis en place le long du parcours.

Des gobelets recyclables ont été distribués à chaque participant au début de soirée dans un but écologique. Cette année, le périple emmenait les marcheurs de la salle des fêtes au stand du club canin pour l’apéritif où des animations de chiens étaient proposées.

La deuxième partie du parcours permettait de rejoindre le village de la Loge à Nercillac pour l’entrée servie sur le parking du restaurant. Après un parcours dans les bois, l’étape suivante était à la traditionnelle cabane des chasseurs pour le steak-frites très apprécié.

Une nouvelle étape a été ajoutée cette année chez M et Mme Pineau à la Flaudrie pour le fromage avant de rejoindre la ferme « Pain d’ Ami » à Olivet pour le dessert et de terminer par le café au retour à la salle des fêtes.

Chaque stand avait été décoré, avec soin et originalité, par les bénévoles des associations qui ont aussi assuré le service dans la convivialité, apprécié par les randonneurs. Plusieurs animations sur les différents stands ont permis d’égayer le parcours.

Page mise á jour le 7 avril 2016